Qui sommes-nous?

L'ASSOCIATION

Dans une démarche raisonnée et rigoureuse nous nous inscrivons dans ce grand mouvement qui a pour objectif de laisser en héritage à nos enfants un territoire authentique où il fait bon vivre. Nous mettons à profit notre expérience déjà longue et notre connaissance approfondie de ce pays pour pour contribuer à toutes les actions qui ont pour but la sauvegarde de son patrimoine architectural, la protection de son milieu naturel et le maintien de la qualité de vie. Par la concertation et les échanges avec toutes les parties concernées, de façon constructive mais sans complaisance, et par notre participation aux instances officielles, nous mettons en œuvre tous les moyens possibles pour faire entendre la voix de ceux qui sont désireux de préserver ce que nous ont transmis les anciens et protéger un site littoral de qualité unique.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Présidente : Monique GARNIER
Vice-président : Henry STERN
Secrétaire : Jacques BROUARD