Assemblée Générale Extraordinaire de Pen Kiriak

Le mercredi 7 août 2019, s’est tenue l’assemblée générale extraordinaire ayant pour but la dissolution de l’association.
Le quorum de la moitié plus un des 78 adhérents a été atteint 40 présents ou représentés.
Aucun adhérent n’étant volontaire pour prendre en charge l’association, la dissolution a été votée a l’unanimité.
Suivant les statuts, les fonds de l’association doivent être attribués à des associations poursuivant les mêmes objectifs que Pen Kiriak.
Le bureau a proposé de faire réaliser un panneau d’information sur l’intérêt écologique de la dune de Porh er ster et sa protection qui sera placé sur le site par la mairie : proposition adoptée.
Le reste des fonds après règlement des factures en cours sera attribué aux associations suivantes : Dumet Environnement et Patrimoine (40%), Vert Pays Blanc et Noir (15%)
Collectif AntiBaccharis (15%), France Nature Environnement (15%) CRIIRAD (Commission de Recherches et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité) (15%).
Le bureau est chargé de l’exécution de ces décisions.

Association Pen Kiriak

8 rue de Grenouillet